Copyright 2019 - Site by Misterdan

Stage Dive - Tome 3 : Sing écrit par Kylie Scott

Lena est l’assistante de l’une des plus grandes stars du moment, le chanteur des Stage Dive, Jimmy. Un scandale l’a mené en cure de désintoxication et la jeune femme doit le maintenir dans le droit chemin. Déterminée à ne pas céder à son charme, elle oublie que Jimmy sait s’y prendre pour obtenir ce qu’il veut.

Voilà bien un roman que j’attendais comme une petite folle. Je suis fan de cette saga rafraîchissante, drôle et addictive.

Ce tome est consacré à Jimmy le chanteur du groupe au passé trouble et son assistante ou coach de vie Lena.

Toute la construction du leur histoire se fait sur la relation conflictuelle qu’ils entretiennent depuis le début. Jimmy a remonté la pente et laissé ses addictions derrière lui, mais le groupe sait que la pression peut vite faire revenir ses vieux démons. Du coup, Lena doit le suivre et veiller à son bien être sans pour autant empiéter sur son espace personnel. Cette dernière n’est pas du genre à se démonter face aux colères de la star et bien au contraire lui répond aussi vite.

Finalement l’armure de ses deux là se fissure et même si Lena sait qu’elle tombe amoureuse, ce cher Jimmy lui a tellement peur de perdre les gens auxquels il tient qu’il la repousse dès que possible. Ce personnage est un vrai paradoxe, il est solitaire mais refuse de perdre les siens et souffre encore des blessures de sont enfance avec David et sa maman. Il met Lena dans des situations franchement limite mais dès qu’elle s’éloigne de lui pique une crise. C’est une comédie romantique et on se laisse porter avec ravissement en quelques pages.

Ce tome est très agréable à lire, on retrouve comme toujours le reste du groupe avec Mal qui pousse Jimmy et Lena dans leurs retranchements avec délice. David est toujours le plus fiable de la bande, là pour tous et Ben est une énigme (mais on en sera plus dans le prochain tome dont il est le héros).

Kylie Scott sais exactement comment nous embarquer dans les coulisses des rocks stars, j’ai lu ce livre en 1h15 et j’étais triste de le finir en me disant déjà, c’était vraiment trop court.

Donc si vous voulez passer un bon moment, rigoler et vous prendre au jeu de cette romance, FONCEZ, elle est ce qu’il vous faut .

Éditeur : Lattès - Collection : &moi - Date de parution : 09 octobre 2015 - Prix : 12,50€.

f t g m