Copyright 2019 - Site by Misterdan

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée écrit par Laura Tait et Jimmy Rice


On n'oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d'Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu'il ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s'installer à Londres n'a aucun rapport avec Holly qu'il n'a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Difficile de dire pourquoi je n’ai pas accroché à ce livre. J’ai mis presque 10 jours à le lire … Et je ne suis pas sûre de m’en souvenir ni même de me rappeler de quoi ça parle….

Les deux héros sont pathétiques. Ils sont meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance. Mais ne se sont jamais déclarés. Après une séparation de onze ans, ils se retrouvent…… et font pareil. Plutôt que de se parler ils tournent autour du pot et se mettent en couple chacun de leur coté….

Je ne pense pas que la cause soit les flashbacks, il y en avait trop peu pour cela. L’écriture à quatre mains ? Peut être. Bien que j’en ai déjà lu avant.

Éditeur : Milady – Date de parution : 10 juillet 2015 - 352 pages - Prix : 9,99 € en ebook et 18,20€ en grand format

f t g m