Copyright 2019 - Site by Misterdan

Callie et Kayden – Tome 2 : Rédemption écrit par Jessica Sorensen

Couverture de Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

Le tome 1 a été un véritable coup de cœur et il se terminait sur un cliffhanger, qui était insoutenable ! Mais ce tome 2 est une vraie merveille !

Autant vous dire toute de suite que dès le début du roman votre cœur ne sera pas épargné ! En effet on retrouve Callie totalement bouleversée par ce qui est arrivé à Kayden, elle ne voit plus qu’une chose, la mare de sang dans laquelle elle l’a trouvé ! Kayden de son côté ne veut plus qu’elle l’approche car il ne veut pas lui faire de mal en lui faisant supporter ses problèmes familiaux ! Mais Callie sait que c’est son père qui lui a infligé cela et est bien décidée à le protéger. Kayden va entamer une thérapie pour sortir de ce gouffre et du mal qu’il s’inflige mais il n’arrive pas à rester loin de Callie. Quelques jours loin de leurs ennuis vont tout changer pour eux…

La plume de l’auteure est d’une beauté sans nom. Douce, poétique, il y a des passages qui vous donnent le frisson et les larmes aux yeux ! C’est un roman assez dur émotionnellement mais le sujet est traité avec brio et délicatesse par l’auteure. Il est difficile de vous en dire plus sans révéler l’intrigue et les décisions majeures du couple mais sachez que vous allez être surpris et émerveillé.

On aperçoit une facette de Kayden insoupçonné, fragile et instable. Sa souffrance est comme un coup au cœur qui nous empêche de respirer. Callie, elle, va petit à petit prendre de l’assurance et surmonter ses soucis en essayant de tourner la page et en communicant sur ce qui lui est arrivé. Elle va ainsi pouvoir avancer avec Kayden main dans la main et construire un avenir.

Leur histoire été un véritable coup de foudre pour moi et j’ai hâte le tome suivant sur Luke !

Editions Black Moon romance - Date de parution :  1er juillet 2015 - Prix : 15.90€.

f t g m