Copyright 2019 - Site by Misterdan

Stage Dive - Tome 4 : Slow écrit par Kylie Scott

Liz est consciente de l’attirance que Ben, le bassiste des Stage Dive, éprouve pour elle mais respecte sa volonté d’indépendance. Une nuit à Las Vegas change la donne.

Voilà la conclusion de la saga Stage Dive. Et bien que ça ne soit pas mon tome coup de cœur, j’ai vraiment pris plaisir à lire l’histoire de Lizzy (la sœur d’Anne et belle-sœur de Mal) avec le bassiste du groupe Ben.
Pour Lizzy c’est le coup de foudre au premier coup d’œil et bien qu’elle sache de Ben n’est pas ce qu’on peut appeler un casanier, elle entretient avec lui des échanges SMS qui forcément donne lieu à une nuit torride.

Tout ceci aurait pu s’arrêter là mais non (oui ça n’aurait pas été drôle sinon). Donc pendant un repas, la nouvelle tombe : Lizzy est enceinte et le père est Ben. Imaginez la réaction du groupe et de son entourage.

Mal devient hystérique (oui, oui plus qu’à son habitude) et on va dire que tout le groupe se retrouve sans dessus dessous.

Lizzy est un personnage attachant, elle est folle amoureuse de Ben mais dès l’instant où elle accepte sa grossesse elle tente de faire au mieux en incluant Ben. Ce dernier par contre a du mal à revoir ses plans de vie et on va le dire c’est un mec il est un peu lent à la détente.
Entre crises de jalousie, rejet de la réalité on ne s’ennuie pas avec eux bien au contraire.
Les multiples réconciliations et séparations rythme ce roman avec à la fin un Happy End à la mode star du Rock.

Je trouve que ce roman est rafraichissant et il se lit vite. J’ai apprécié retrouver tous les membres du groupe mais pour moi Mal et Jimmy sont quand même les plus intéressants des personnages que nous a proposé l’auteur.

Il me semble que cette saga se clôture au bon moment. Il y a 4 tomes et chacun est sympa à sa manière mais si elle avait fait plus on n’aurait perdu la fraicheur et la spontanéité des héros et leur romance.
Je suis tout de même triste de me dire que j’ai tourné l’ultime page et que je ne serai pas comment le groupe va évoluer.

Maintenant il va falloir attendre le spin-off de cette série pour retrouver la plume de l’auteur et pourquoi pas une fois encore se laisser embarquer dans son monde.

Editeur : JC Lattés - Collection : &moi - Date de parution :  04 novembre 2015.

f t g m