Copyright 2019 - Site by Misterdan

Slammed - Tome 2 : Incandescent écrit par Colleen Hoover

Après le départ de la mère de Layken, elle et Will continuent leurs études tout en veillant sur leurs frères, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour leur vie de couple. De plus, une trahison dans le passé de Will se profile.

Whaouuu !! Chaque lecture d’un Colleen Hoover est une expérience inoubliable ! Le premier tome avait été un véritable coup de foudre et j’avoue que j’avais très peur d’être déçue par celui-ci. Mais pas du tout, au contraire. Madame Hoover a su redonner une étincelle de vie à sa série afin de finir en véritable feu d’artifice émotionnel.

Le début du roman est simple, la vie d’un couple un peu dépassé par les évènements de la vie et qui a peu de temps pour l’intimité. Puis l’auteure va y incorporer une trahison et un fait tragique et là on est totalement captivé et les pages défilent à une allure folle !

Will est Lake sont totalement à fleur de peau dans ce tome et cela se fait ressentir sur le lecteur, rendant la lecture bouleversante.

La plume de l’auteur est toujours d’une beauté à vous couper le souffle et les slam donnent une toute autre envergure au livre.

C’est vraiment une auteure à côté de laquelle il ne faut pas passer, elle est la reine du New Adult à mon avis !

Editeur : J’ai lu - Date de parution : 26 août 2015 - Prix : 13,90€.

f t g m