Copyright 2019 - Site by Misterdan

Tucker springs : Seulement pour lui écrit par Heidi Cullinan et Marie Sexton

Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c'est bien malgré lui qu'El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n'ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s'aperçoivent que « deuxième chance » n'est pas forcément synonyme de « second choix »...

D’abord Paul ne fait pas le ménage EXPRES, il se trouve qu’il rangeait ses étagères et que du coup il s’est dit que ça serait bien de les vendre vu que c’est les affaires de son ex qu’il n’en a pas l’utilité et qu’il a besoin de manger.

J’ai beaucoup aimé Paul, c’est quelqu’un de doux, tendre et attentionné. L’homme dont toutes les femmes rêvent. Il a tout quitté pour la femme qu’il aime et en retour elle l’a largué pour quelqu’un avec une meilleure situation. La censure m’oblige à taire mes pensées à son sujet mais je suis sûre que vous pensez la même chose. Paul a tellement été détruit par elle qu’il a eu beaucoup de mal à lâcher prise et à se poser les bonnes questions (celles dont maman avait les réponses depuis ses 8 ans lol). Il est tellement naïf qu’il pense qu’il sera un second choix à vie et ne voit pas lorsque El lui lance des perches même pas quand c’est Lorraine. La seule chose qu’il veut plus que tout c’est enfin être le premier voir l’unique choix de quelqu’un.

El, lui je n’ai pas très bien compris pourquoi il est cynique à ce point, probablement à cause de sa famille. L’arrivée de Paul dans sa boutique est une bouffée d’air frais pour lui. Il voit bien que Paul aime toujours son ex (et les filles) mais comme il est maso, il s’accroche et lui propose des sorties régulièrement. Ce qui au final s’avérera payant pour lui. Même si il va lui falloir s’accrocher.

Le livre mentionne aussi l’histoire de Rosa la sœur d’El avec son collègue de travail. Ils sont mignons tout plein, dommage qu’il n’y ait pas une histoire parallèle sur leur couple.

Pour résumer une excellente romance qui se lit rapidement. L’histoire entre nos deux tourtereaux évolue lentement mais sûrement, ce qui change de certaines histoires où l’homo fait du forcing sur l’hétéro.

Éditeur : Milady – Collection : Slash - Date de parution : 28 août 2015 - 312 pages - Prix : 7,60€ en poche et 5,99€ en ebook

f t g m