Copyright 2019 - Site by Misterdan

2 - Mariage sur mesure écrit par Cindi Madsen


Le mariage de Dakota Halifax, star des wedding planners de Las Vegas, doit être parfait. Son grand jour arrive, et tout est prêt : la robe, la cérémonie, le navire de plaisance sur lequel elle va prononcer ses voeux... sauf son fiancé, qui, lui, la plaque au pied de l'autel. Après cette humiliation, Dakota doit reconstruire sa vie. Peut-être avec Brendan, un ami d'enfance devenu riche et incroyablement sexy ? Mais, peu de temps après, son ex-fiancé resurgit dans son existence et la supplie de lui donner une deuxième chance. Dakota sait tout du mariage, mais parviendra-t-elle à comprendre l'amour ?

Je viens de lire deux livres Milady (en comptant celui là) avec le même thème mais totalement différent. A savoir deux amis d’enfance qui se recroisent plus tard et tombent amoureux. A savoir que j’avais une nette préférence au départ pour celui-ci ayant déjà lu et aimé « Cendrillon me perdra ». Au final bien qu’étant une fille je crois bien que le mot mariage a été prononcé trop de fois et m’a écœuré, du coup j’ai préféré « Après l’effort » de Madelaine Urban et Abigail Roux.

Pourtant l’histoire entre « DJ » (Dakota Jane) et BW (Brendan West) est mignonne. A la base leur amitié est très solide ce qui leur permet de rire souvent. Ils ont beaucoup de points et de souvenir communs ce qui les rapprochent encore. Tout est naturel chez eux, les moments de complicité, de fous rires mais aussi de doute. Mais quoi qu’il arrive Brendan soutient Dakota, malheureusement pour lui étant très blessée du comportement de Grant elle va mettre un moment à comprendre que leur situation a changée.

Certains penseront que l’histoire va trop vite mais ce n’est pas mon cas. Après tout Brendan l’avais déjà demandé en mariage à 9 ans donc elle a eu le temps d’y réfléchir !!!

Le fait d’avoir Grant entre temps et sa rupture avec lui a permis a Dakota de réfléchir à sa vie en général et de recentrer sa vie et ses priorité et surtout de se remettre en question.

J’ai beaucoup aimé les « interludes », les articles de presses que dakota écrit. Ils avaient toujours un rapport avec le thème et la couleur du chapitre. (Couleurs = échelle de stress d’une organisatrice de mariage chevronnée).

Même si j’ai beaucoup aimé Brandon et ai voulu filer des baffes à Grant mon personnage préféré est Wild Bill qui pourtant ne fait que de brèves apparitions.

Éditeur : Milady – Collection : Emotions Date de parution : 25 septembre 2015 – 432 pages – Prix : 7,9€ poche et 5,99 € en ebook.

f t g m