Copyright 2019 - Site by Misterdan

Désir Fatal – Tome 2 : De tout mon corps écrit par Abbi Glines

Désir fatal De tout mon corps  Abbi Glines

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Je pense que je suis complètement imperméable à la saga d’Abbi Glines Rosemary Beach (peut-être parce que les tomes ne paraissent pas dans l’ordre en France aussi). J’ai l’impression de lire toujours la même chose et ce tome ne fait pas exception. Je m’ennuie, je trouve que la trame est tellement prévisible qu’au final je n’ai aucune attente.

Je sais que pour les plus fleur bleue d’entre vous ce livre vous plaira. Mais pour ma part tous les héros de cette saga se ressemblent et je ne rentre jamais dans l’histoire.
J’ai vraiment l’impression que ces histoires sont vides et que regarder les feux de l’amour me ferait le même effet.

Bref, si vous êtes une âme sensible qui aime les histoires qui se terminent bien malgré un nombre incalculable de drame ce roman est ce qu’il vous faut. Vous retrouverez Blaire et Rush avec plaisir.

A noter que le style de l’auteur est plaisant même si je trouve que beaucoup de scènes sont inutiles.

Aussi vite lu qu’oublier pour moi

Éditeur : J’ai Lu – Collection : Passion Intense - Date de parution : 16 septembre 2015 - Prix : 7,20 € - 320 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com.

f t g m