Copyright 2019 - Site by Misterdan

Réédition J'ai Lu d'Unbreak me - Tome 3 : Rêves volés écrit par Lexi Ryan

Afficher l'image d'origine

Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l’amour, à l’insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d’apprentissage rythmé, sensuel et passionné. Cally… Un sourire sexy, des yeux d’un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d’autres ne s’en soucierait. Je n’attends pas un héros. William, n’a jamais censé être autre chose pour moi, qu’un rêve, qu’un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. William… Depuis la mort de mes parents j’ai toujours fait ce que l’on attendait de moi. Jusqu’à … Cally. Jusqu’au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J’ai besoin qu’elle me sauve, elle aussi. Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d’espoir se rencontrent dans le noir.

L’auteure nous dévoile les péripéties de Cally et de William. Will est un jeune homme que j’ai complètement adoré encore plus que l'histoire précédente où il n'était pas si attachant à mes yeux. Et là, d’un seul coup, nous avons un protagoniste avec une carrure et une présence incroyable. Si nous regardions un film, je dirais que c’est un acteur qui crève l’écran !! Et dans cette suite, il donne donc la réplique à Cally, son amour de jeunesse. Leur histoire va vivre moult remous mais l'amour va être plus fort que tout.

Voici un troisième tome meilleur que les premiers. Je suis rassurée, car n’ayant pas accroché plus que ça avec le tome un, ce fut avec une certaine appréhension que j’ai commencé celui-là. Heureusement, je me suis vite rendue compte qu’il ne me laisserait pas la même impression.

L’auteure construit cette émouvante romance tout en douceur. Sa plume fluide est bouleversante.
L’évolution des protagonistes ainsi que la progression de leur relation est structurée et constructive et nous offre un roman tout en finesse.

Cette suite est pour moi une réussite, mais également une bonne surprise puisque je ne m’attendais pas à ce que l’auteure rehausse la qualité de son écriture et c’est pour quoi je ne peux que conseiller ce tome trois.

J'ai Lu - Date de parution : 11 novembre 2015 - Prix : 17 € - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m