Copyright 2019 - Site by Misterdan

Maybe Not écrit par Colleen Hoover

Il s'agit d’un spin-off de Maybe Someday ! Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

Colleen Hoover nous revient avec le spin-off de Maybe Someday.

J’avais hâte de le lire comme pour tout nouveau Hoover mais en même temps, les personnages m’avaient peu attirés. Warren m’avait plutôt laissée indifférente et cette Bridgette … je l’avais franchement détestée ! C’est donc avec ce sentiment mitigé que j’ai commencé ma lecture. On y découvre un Warren beaucoup plus humain, attendrissant mais une Bridgette toujours aussi teigneuse ! Malgré cela, j’ai passé un bon moment. J’avoue que j’ai adoré au détour d’une page retrouver Ridge et Sydney (même pour un très court instant).

On retrouve la plume de l’auteure mais avec ce sentiment qu’elle n’est pas allée au fond des choses… c’est un peu survolé.

Bref, il faut prendre ce livre pour ce qu’il est … un spin-off agréable qui grâce au personnage de Warren nous laisse le sourire aux lèvres plus d’une fois et qui nous permet de patienter en attendant le prochain Hoover

Editeur : Hugo & Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 10 mars 2016.

f t g m