Copyright 2019 - Site by Misterdan

Seconde Chance écrit par Angie L. Deryckère

Afficher l'image d'origine

Vivre l’histoire de Logane Rodriguez et Michael Roller sous les projecteurs n’est pas facile pour Chance et Shana.
Cependant, les deux acteurs vont devoir relever le défi du réalisateur, Paul Corring. Mais arriveront-ils à taire l’attirance et les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ? Et, comment parviendront-ils à éloigner l’odieux mari de Shana pour vivre leur amour au grand jour ?
Là, est leur défi…

Actrice principale d’une série à succès narrant l’histoire de Logane Rodriguez et Michael Roller, Shana Flores découvre au détour d’une scène d’amour avec son partenaire à l’écran Chance Colin, que l’attirance qui les lie est loin de n’être que le fruit d’une réalisation artistique de qualité. En effet, le temps et la proximité aidant ils se sont rapprochés toujours un peu plus. Chance est devenu son ami puis son confident et pour finir il devient le seul homme qui arrive à la faire sourire et dont elle ne peut plus se passer. Ils se désirent et s’aiment mais certains obstacles demeurent encore entre eux. Le plus important étant le mari de Shana, un homme froid, odieux et calculateur qui est prêt à tout pour sauvegarder les apparences et garder Shana sous son contrôle.

J’ai passé un bon moment avec Seconde Chance, l’écriture de l’auteure est fluide et agréable et elle nous fait le portrait de personnages simples mais attachants. On a envie de suivre Shana et Chance dans leur histoire, de voir comment ils vont gérer les pressions extérieures et surtout de voir si leur amour sera assez fort pour dépasser la fiction et leur permettre de vivre heureux ensemble. Ajoutez à ça des personnages secondaires qui viennent, par petites touches, enrichir le récit et de subtiles notes d’humour et vous avez là la recette d’un agréable moment de détente.

Le seul hic sera pour moi l’absence de suspense, tout s’enchaîne sans réelle surprise. Après ce qu’on avait appris sur la vie de Logane, qui rappelons-le a été enlevée et séquestrée, on pouvait s’attendre à quelques rebondissements du même type concernant Shana et Chance, mais non, rien de ce genre dans cette romance. Malgré ça, Seconde Chance reste une romance efficace que les amoureux du genre ne pourront qu’apprécier et qui nous donne envie de lire l’histoire de Logane et Michael afin de parfaire notre connaissance de ces personnages et ainsi rester dans l’univers dépeint par l’auteure.

Editeur : Editions Sharon Kena - Parution : 19 Janvier 2016 Pages : 216 - Prix : 12,50€

f t g m