Copyright 2019 - Site by Misterdan

Love Affairs : Intégrale écrit par par Maya Banks, Catherine Mann, Emilie Rose, Michelle Celmer, Jennifer Lewis, Leanne Banks

La porte d'un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir...

Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train...

Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.
On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse. 
Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.
Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.
On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune.
Il se susurre que Brock Maddox, P-DG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire.
 
Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

Maddox Communications est une agence de publicité en plein essor, qui se bat au quotidien pour fidéliser et développer sa clientèle dans un monde où chaque décision, qu’elle soit professionnelle ou privé, peut faire basculer l’avenir d’un contrat. C’est dans ce milieu sous haute pression qu’évoluent Jason, Flynn, Celia, Asher, Gavin et Brock. Qu’ils soient dirigeants ou employés, ils se retrouvent chacun à leur tour pris entre leurs vies privés et les conséquences que pourraient avoir celles-ci sur leurs emplois.

L’intégrale Love Affairs regroupe six romances qui mises bout à bout forment un ensemble cohérant et dynamique. Bien qu’issus de la collaboration de six auteures différentes, on trouve une vraie continuité dans notre lecture, chaque auteures ayant pris soin de faire intervenir dans sa narration les différents personnages de cette intégrale, qu’ils soient ou non les protagonistes de son propre récit. On fait connaissance avec eux, on apprend à les aimer, à les détester, on récolte les indices sur ce que seront leurs histoires, bref on avance dans notre lecture sans même nous en rendre compte pressé de découvrir le tome dédié à chacun d’entre eux. Rumeurs, bruit de couloir, parfum de scandale tout est bon pour mettre les employés de Maddox Communications dans les pires situations et nous régaler avec toute une palette d’émotions décrite avec brio par nos auteures. Chacune à leur manière et avec des styles différents, elles nous entraînent dans leur univers où amour, désir, passion, rancœur et trahison se mêlent pour notre plus grand plaisir. Les six histoires s’enchainent tellement bien qu’on en oublierait presque qu’elles ne sont pas l’œuvre d’une seule plume, d’autant que les apparitions plus ou moins régulières des différents personnages nous permettent de ne pas refermer la parenthèse les concernant trop vite. On continue de les voir évoluer et d’en apprendre à leurs sujets, ils restent présent à notre esprit, comme familier et c’est ainsi que sans s’en rendre compte on dévore les 850 pages, qui nous laissent nostalgique quand arrive la dernière et qu’il faut refermer le livre.

Editeur : Harlequin - Date de parution : 15 mars 201 - 850 pages - Prix : 14,99 €.

f t g m