Copyright 2019 - Site by Misterdan

Jeux Malsains : Saison 1 écrit par Sharon Kena

Tout commence par une petite vengeance. Mais très vite, les choses dérapent et les événements s’enchainent.

Elle le croyait inoffensif, il la pensait forte.

Mais que se passe-t-il quand les rôles sont inversés ?

Trahison, mensonges, manipulation, sexe et amour forment un cocktail détonant pour votre plus grand plaisir.

J’avais un peu peur en commençant ce roman. Les précédents écrits de chez Sharon Kena m’avaient pas mal échaudée et j’ai eu quelques réticences avant de l’attaquer. Mais, finalement je suis très contente d’avoir tenté l’aventure une nouvelle fois.

Bien que je trouve le début un peu rapide et surtout sans vraiment comprendre où tout cela pouvait bien nous amener, j’ai trouvé que l’idée était bonne et surtout très actuelle.

En effet, venger un déboire amoureux sur le net via les médias tel que Facebook, Instagram et autres plateformes de blogs c’est tout à fait dans la mouvance de notre génération.

C’est ainsi que débute toute cette histoire, une jeune fille amoureuse qui pense pouvoir ouvrir les yeux du garçon quelle convoite et lui offrant son cœur (et souvent bien rapidement son corps mdr) et d’en faire un autre grâce à l’amour.

Jared est la définition parfaite du queutard, une fille différente chaque soir et très peu de délicatesse envers elle une fois son affaire terminée. Mais il y a eu la fille de trop et c’est là que J. ou Jade voir encore miss pétasse entre en scène. Elle-même victime de ce comportement plus jeune, elle décide de venger les filles qui lui demandent son aide via son blog. Le but, piéger les mecs qui se servent des femmes comme des kleenex.

On peut dire que les situations que nous proposent les vengeances ne sont pas tendres. J’ai même parfois penser limites. Je ne sais pas comment réagiraient d’autres mecs que notre héros mais je le trouve quand même bien gentil.

Jared décide de faire un pari avec son meilleur ami Vincent pour se venger une bonne fois pour toute. Faire tomber amoureuse Jade de lui et la larguer comme les autres le lendemain de l’aveu des sentiments.

Cette histoire est addictive, car on se doute bien que rien ne va se passer comme le plan initial et la conclusion de cette saison 1 nous laisse sur notre faim. Deux héros malheureux dont on ne sait si une issue favorable est possible après tant de trahisons.

Les personnages secondaires sont assez présents et surtout ils agissent dans ces jeux. Par moment aux dépends de nos protagonistes et à d’autres dans leurs intérêts.

Je vous conseille cette romance érotique, si vous aimez les complots et les rebondissements en pagaille.

Je ne suis pas une fan du style d’écriture mais ça reste plaisant. Maintenant, j’attends de découvrir ce que nous réserve la saison 2.

Éditeur : Sharon Kena - Collection Eros - Date de parution : 22 mars 2016 - Prix : 14.50 € - 264 pages.

f t g m