Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les frères Sinclair - Tome 1 : Thérapie Bleue Maya écrit par Maria J. Romaley

 Afficher l'image d'origine

Prenez une décoratrice hippie spécialisée en thérapie par la couleur et un kiné veuf, vivant dans un monde monochrome. Mélangez. Secouez un peu et profitez de l'explosion... de bleu maya !

Ceci est mon premier Maria J.Romaley. Là, elle se lance dans la romance pas horrifique, je me devais donc de tester ^^.

Je la remercie donc de sa confiance pour ce service presse.

Les deux héros sont aux antipodes l'un de l'autre.

D'un coté nous avons Lyam jeune kiné (au prénom trés sympa) qui vit dans un monde noir et blanc très minimaliste depuis la mort de sa femme adoré. Il n'attend plus rien de la vie. D'ailleurs ça se voit car même dans la relation qu'il entretient avec sa "fille", c'est juste le strict minimum, il n'a pas réellement d'interactions sociales.  Quand le rayon de soleil qu'est Dharma va rentrer dans sa vie, on s'aperçoit que sa femme est sur un piédestal.

Dharma de son coté est un être tout en couleurs, que celui soit dans son travail, sa façon de s'habiller ou tout simplement d'être elle. Même si de prime bord elle peut paraître superficielle, il n'en est rien bien au contraire. Elle porte sur ses épaules le poids des difficultés de sa famille nombreuse.

Rien de les prédisposait à se rencontrer ni même à s'aimer si il n'y avait pas eu un petit lutin....

J'ai eu un peu de mal au début avec la présentation de Sarah quasi inexistante mais en fait c'est l’héroïne d'un autre livre " Les gargouilles" et ça n’enlève rien au livre puisque ce n'est pas elle l’héroïne mais un personnage secondaire.

Lyam et Dharma ont beaucoup d'amis dont Sarah qui est commune mais leur cercles vont fusionner et être amis en semble.

J'ai beaucoup aimé le frère de Lyam (Luke) et le couple Thomas-Sam même si les autres personnages étaient sympas.

Je me suis tapée des fous rires pas possible, Maria a vraiment un sacré sens de l'humour.

Rajoutez à ça une petite intrigue policière et vous aurez un super livre qui se lit trés rapidement. J'ai hâte de lire l'histoire de Luke.

Éditeur : Sidh Press – Collection : Romanos - Date de parution : 6 avril 2016 – 176pages - Prix : 13€ en broché et 6,99€ en Ebook.

 

f t g m