Copyright 2019 - Site by Misterdan

Driven - Tome 3,5 : Raced écrit par K. Bromberg

Afficher l'image d'origine

Roman court, construit à partir des scènes préférées des lectrices des romans de la Trilogie Driven (Driven, Fueled et Crashed), RACED, offre un nouvel éclairage de la série Driven, à travers le regard du personnage masculin, Colton.

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

Ce court roman (240 pages quand même !) reprend les passages préférés des lecteurs, d’après les retours qu’a pu avoir l’auteur. Et je n’ai pas été déçue ! K. Bromberg a fait du très bon travail et les passages choisis étaient vraiment ceux, à mon sens, les plus intéressants à avoir du point de vue de Colton. En début de chaque extrait, elle le replace dans l’histoire avec un petit commentaire toujours très pertinent et très modeste.

Malgré la vulgarité légendaire de Colton (et vu de l’intérieur, c’est encore pire ! même parfois à la limite du trop, certaines phrases ne veulent rien dire), je suis tombée encore plus sous son charme. J’ai adoré me retrouver dans sa tête, j’ai adoré lire la description qu’il a fait de Rylee lorsqu’il l’a vu pour la première fois, j’ai adoré vivre le cheminement de salopard au moment où il se rend compte qu’il est amoureux … Ses réactions sont juste extra, il est à la limite de la schizophrénie parfois ^^, mais les scènes sont vraiment bien choisies et on ne peut que l’aimer (si ce n’était pas encore le cas). Rylee a bien de la chance !

On découvre des scènes inédites encore Colton et Becks ou encore avec son père. Les meilleures scènes sont à la fin, elles m’ont plusieurs fois mis les larmes aux yeux, mais je ne vous en dis pas plus : à vous de découvrir et de savourer …

Les larmes aux yeux, le rire aux lèvres … Quand je suis arrivée à la dernière ligne, mon sentiment était « c’était trop bon, je n’ai juste pas envie de quitter cet univers ». Et souhait exaucé puisqu’on a le droit à un extrait de Slow burn, l’histoire de Becks et Haddie … Qui promet ! Je n’ai pas trouvé de date de sortie française, j’espère que ça ne saurait tarder.

Editeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 21 avril 2016 - Prix : 12,50€ (6,99€ en ebook) - 240 pages

f t g m