Copyright 2019 - Site by Misterdan

Et en plus, il cuisine écrit par Angela Morelli

 

Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi-pyrénéen, le tout entouré de rubans rose cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...

Quelle bouffée d’air frais !

Une nouvelle rafraichissante bourrée d’humour qui se lit en deux temps, trois mouvements et qui nous laisse le sourire aux lèvres.

Ce n’est pas la première fois que je plonge dans l’univers de cette auteure et décidément, je m’y régale ! Son écriture est légère, piquante et hilarante, un régal !

Angela Morelli nous lance sur un terrain qui nous a toutes fait un jour fantasmer … retrouver un copain d’enfance passé à l’âge mûr … et quel copain !

Seul regret, c’est une nouvelle donc courte et toute se finit trop vite et je suis un peu restée sur ma faim.

Quoiqu’il en soit, si vous voulez passer un délicieux moment cet été, n’oubliez pas de l’emporter avec vous !

Éditeur : Harlequin – Date de parution : 5 juin 2015 - Prix : 2,99€ - 69 pages.

f t g m