Copyright 2019 - Site by Misterdan

Lovemaker écrit par Alice Clayton

Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l’achat coup de foudre d’une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape.

Entre conflits et compromis, Simon décide de ranimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline. Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l’émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré…

J’étais super contente de retrouver Simon et Caroline mais ma joie est vite retombée. Je m’attendais à rire comme avec Wallbanger et bien j’ai à peine esquisser un sourire.

Ce semi-poche se lit extrêmement vite et n’apporte pas grand-chose de plus à leur histoire. Certes on comprend ce qui les retient un peu plus à s’engager totalement l’un avec l’autre mais rien de plus. Je pense même que ça n’apporte rien en fait au final.

A lire très vite, et à la suite de Wallbanger.

Éditeur : J’ai Lu pour ElleBest - Date de parution : 18 mai 2016 - Prix : 13.90 € - 416 pages - Achetez ce roman sur J'ai Lu Pour Elle.com.

f t g m