Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le Club - Tome 1 : Flirt écrit par Lauren Rowe

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Séducteur invétéré mais d’une honnêteté sans faille concernant son mépris pour l’engagement, Jonas Faraday se laisse convaincre par son frère jumeau Josh, d’adhéré à un club spécifiquement conçu pour réaliser les fantasmes tout en collant au plus près aux préférences sexuelles de ses adhérents. Mais alors qu’il expose ses désirs les plus enfouis et révèle les aspects les plus sombres de sa séduction, pensant du même coup séduire sa chargée d’admission, Sarah, et ainsi accéder plus rapidement aux plaisirs promis par le club, quelle n’est pas sa surprise de constater que celle-ci ne s’en laisse pas conter et le remet même à sa place. Il n’aura alors de cesse de la chercher et la séduire. Elle tentera de lui résister quand son corps et son esprit ne font que le désirer.

Pas de grandes nouveautés dans cette romance et même quelques longueurs dans les premiers chapitres. L’impression de redondance dans les situations y est assez prononcée et nous donne l’impression d’une danse folklorique : un pas en avant, trois pas en arrière et on recommence encore et encore. Les personnages sont assez caricaturaux, on retrouve ainsi l’homme riche et beau, sûr de lui et de ses aptitudes sexuelles qui cache un passé douloureux. Et la fille belle, intelligente mais seule et sans grande expérience. Bref, rien de nouveau sous le soleil. Heureusement, une fois la première partie passée nous découvrons une histoire somme toute assez sympathique qui va plus en profondeur dans le ressenti des personnages et leurs peurs profondes. Ils devront apprendre à se remettre en question, à faire confiance à l’autre et surtout à se faire confiance pour enfin accéder au bonheur tant désiré. La mise en place d’une intrigue qui sera sans aucun doute suivi dans les prochains tomes et qui nous laisse à présager pas mal de déboires pour nos protagonistes est aussi à noter. Malgré un démarrage laborieux, la plume de l’auteur sait se faire fluide et efficace dans les descriptions et nous donne envie de continuer notre lecture avec les prochains tomes de la saga.

En bref, un bon moment de lecture qui satisfera les amoureux du genre. Et un final qui nous laisse dans l’attente du second tome de la saga : Match prévu pour le 2 Juillet 2016.

Editeur : JC Lattès - Collection : &moi - Date de parution : 04 mai 2016 - 380 pages - Prix : 14 €.

f t g m