Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le club des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux écrit par Emily Blaine

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

Quand j’ai vu que les nouvelles de Emily Blaine de ces débuts avaient été éditées en papier je n’ai pas pu résister d’enfin les lire.

On peut y trouver Passion sous contrat qui est une nouvelle plus érotique je trouve que ce Madame Blaine a l’habitude d’écrire. Sarah est assistante dans une grande entreprise américaine et doit supporter une chef tyrannique qui la prend pour son larbin. Jusqu’au jour où Sarah se voit offrir une promotion pour être la secrétaire attitrée du grand patron, Alexandre. Sexy, mystérieux et sûr de lui, Sarah est impressionnée par son charisme. Pourtant elle ne va pas se laisser faire et ne va pas se gêner pour lui montrer qu’elle a du caractère. Mais très vite la jeune femme va se rendre compte que son patron ne lui a pas fait signer un contrat comme les autres. En effet, noir sur blanc il y a écrit qu’elle est à son entière disposition. Dans un premier temps, Sarah ne sait pas quoi faire, mais le charme d’Alexandre va agir et la jeune femme va succomber.

Sarah est un personnage très drôle, un brin maladroit et qui n’a pas la langue dans sa poche. Malgré tout elle est obstinée et travailleuse. On s’attache rapidement à elle et on arrive à s’y identifier. Alexandre lui est homme dont il émane une puissance qui nous fait frémir et on a beaucoup de mal à ne pas le désirer.

La seconde histoire est Une nuit dans tes étoiles. Une jeune femme est coincée à l’aéroport à cause des intempéries le jour de la saint Valentin et elle va y faire la connaissance de Mark et d’Elisabeth sa petite fille. De fil en aiguille il se retrouve à partager la même chambre d’hôtel et le feeling entre eux est indéniable. Mais il habite à des centaines de kilomètres l’un de l’autre… Mais voilà, ils ne peuvent oublier cette nuit dans ce motel…

J’ai adoré cette histoire qui malgré qu’elle soit courte ne nous laisse pas sur notre faim. On est captivé dès les premières lignes par l’histoire que nous raconte Emily Blaine. J’ai eu la sensation d’être dans une comédie romantique. Une de celle qui fait du bien au moral, une histoire douillette qui met du baume au cœur.

La plume de l’auteure est d’une fluidité exceptionnelle et les pages défilent sans que l’on s’en rende compte.

Ce recueil est un concentré de bonne humeur, une lecture doudou qui peut vous accompagner partout. De plus son prix est de 6,90€ alors on aurait tort de se priver !

Harlequin - Collection : &H - Date de parution : 1 er juin 2016 - Prix : 6.90€

f t g m