Copyright 2019 - Site by Misterdan

On Dublin Street - Tome 4 : India Place écrit par Samantha Young

Après une nuit passionnée auprès de Hannah Nichols, Marco D’Alessandro s’enfuit. Cinq années plus tard, en proie au remord et alors qu’il croise de nouveau le chemin de la jeune femme, il décide de retenter sa chance auprès d’elle. Il va lui prouver qu’il n’est plus l’homme qui l’a fait souffrir et lui compter toutes les raisons pour lesquelles ils doivent être ensemble. Mais au moment où un avenir commun semble se profiler, Hannah perce à jour un secret qui pourrait bien tout remettre en cause…

Mais comment voulez-vous que je ferme un tel livre ? Voilà qui n’est pas bon pour mes heures de sommeil …

Je n’avais pas lu les précédents tomes de Samantha Young et donc je ne savais pas trop vers quoi je me dirigeais. Mais j’avais l’idée d’un bon petit moment avec un thème assez récurrent, pas grandiose aux vues des avis sur les récits antérieurs mais plaisant…

Et quelle claque !

Si, bien sûr, ce n’est pas le livre de l’année, j’ai complètement succombé à l’écriture rythmée et addictive du roman. L’alchimie entre les personnages est complète. Pour Hannah et Marco, c’est l’évidence immédiatement même s’il est plus long à la détente… Ce n’est pas uniquement leur attirance et leur romance qui m’ont plu mais tout leur parcours tant professionnel que familial.

Bien sûr, je l’ai dévoré aussi pour leur histoire d’amour mais toute la trame m’a prise aux tripes et même si parfois j’ai été un peu perdue face à la multitude des personnages découverts auparavant, j’ai sauté à pieds joints dans cet univers.

Un des personnages secondaires, Cole, se démarque particulièrement et je guetterai l’arrivée du tome suivant qui sans nul doute lui sera consacré !

Une belle surprise donc que ce livre qui m’a prise par surprise et me rend nostalgique rien que d’en reparler !

Editeur : J’ai lu pour elle - date de parution : 06 juillet 2016 – Prix : 14 € - 384 pages

f t g m