Copyright 2019 - Site by Misterdan

Addicted to you écrit par Amheliie et Maryrhage

Bienvenue à l’Université d’Arizona.
Cette année la fac accueille, le Tournoi des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante.

Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix.

Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité où tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes.

Et cette personne n’est autre que Seth Shelton.

Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question.

Alors là je ne m’attendais pas du tout à ça ! On est vraiment loin des romances contemporaines conventionnelles ! Attention j’aime beaucoup celles-ci mais cela fait du bien de lire une œuvre qui sort des sentiers battus et qui donne un nouveau souffle au genre !

Parlons tout d’abord du fait que le plus beau mec du campus et héros du roman soit un dépendant sexuel qui va devoir se faire soigner. En effet avec lui tout passe par le sexe, c’est même sa seule préoccupation ce qui va poser un problème pour son avenir pro dans le basket !

Ce que j’ai beaucoup aimé ensuite c’est Memphis, l’héroïne qui est loin des stéréotypes de beauté de la nana parfaite toute en jambes que l’on voit dans les romances. En effet Memphis est toute petite et surtout c’est une gothique ! Alors imaginez le couple, un sportif de renom avec une gothique !!! Ca détonne ! Et rien qu’avec ça les auteures de ce roman avaient dérobé une partie de mon cœur !

J’ai adoré les personnages d’Addicted to you auquel on ne peut que s’attacher. Tous les petits détails dans l’histoire que nous offrent les auteures apportent de la crédibilité aux protagonistes, cela les rend plus réels.

J’ai lu plusieurs livres de ces auteures mais à chaque fois c’est une redécouverte car leur style s’affine, il est de plus en plus beau, plus percutant et surtout de plus en plus fluide !

Maryrhage et Amheliie ont un don pour nous transporter loin des histoires conventionnelles et on en redemande !

J’ai eu un véritable coup de cœur pour Addicted to you je ne peux que vous dire de foncer !

Je tiens à remercier ces auteures pour l'effort de prix sur leur roman, ce son toujours des pavés à très petit prix en grand format !

CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 01 septembre 2016 - Prix : 14,77 €.

f t g m