Copyright 2019 - Site by Misterdan

Slammed - Tome 3 : Eblouissant écrit par Colleen Hoover

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.
Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…
Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !
Retrouver Lake et Will, devenus M et Mme Cooper, voilà de quoi me faire plaisir !
J’avais beaucoup aimé leur histoire - coup de foudre et j’avais eu un coup de cœur pour Will donc j’étais impatiente de les retrouver pour la suite de leur aventure.
Mais voilà, on se rend rapidement compte que c’est le récit du premier tome mais du point de vue de Will. Colleen Hoover a donc cédé à la tendance actuelle MAIS… que nenni, ce livre ne se résume pas à ça, loin de là !
Nous les retrouvons pendant leur lune de miel qui est ponctuée de récits flash-back et ça le fait ! J’ai adoré lire le vécu, le ressenti de Will. Ce livre nous permet de les redécouvrir tout en bouclant la boucle !
La plume de Hoover y est toujours aussi légère, fluide et enivrante comme je l’aime.
De plus, cela nous permet de retrouver leurs frères, leurs amis avec aussi de belles surprises passées et à venir…
Alors, foncez tête baissée et sans crainte de répétition dans la suite de leur romance !
Editeur : J’ai lu – Date de parution : 24 août 2016 – Prix : 13,90 € - 316 pages - Acheter sur J'ai Lu pour Elle.com.
f t g m