Copyright 2019 - Site by Misterdan

Love Ticket écrit par Mikky Sophie

Afficher l'image d'origine
Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter !
Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...
Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...
Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?
Une héroïne ordinaire exceptionnelle et déjantée, une intrigue décapante, des personnages forts et attachants... Mélissa est la digne héritière de Bridget Jones et de Rebecca Bloomwood (Confessions d'une accro du shopping) !
 
Alors là quelle bonne surprise ! Il y avait longtemps que je n’avais pas ri autant en lisant un livre. Fous rires garantis !
 
Cette Mélissa est un tourbillon de fraîcheur ! Quel régal ! Voilà une héroïne comme je les aime : ni mièvre, ni transie d’amour, ni sans aucun peps… Ici, c’est tout le contraire. Elle est drôle, sympa, pétillante et bourrue à la fois… bref, c’est la bonne copine à qui il arrive enfin quelque chose ! Et ça, c’est du quelque chose … ce David ! Hummm… Ne pas se fier aux apparences du costume trois pièces ! Mesdames, aux détours d’une page, vous risquez de rechercher le David caché derrière votre banquier ou autre… pas certaine que vous le trouviez mais ne soyez pas déçue, celui-là est unique, sorti tout droit de la plume de Mikky Sophie ! Et je la remercie, je n’ai pas pu quitter ma lecture, elle m’a accompagné partout et je ne pouvais m’empêcher de pouffer, voir de rires aux éclats et ça fait un bien fou !
 
Ce livre est truffé de clins d’œil en tout genre et vous ne pouvez que passer un bon moment.
 
De plus, je ne serais pas contre un tome consacré à ce délicieux taximen, Steven !
Envie de décompresser et d’oublier que les vacances sont derrière nous … c’est le remède antimorosité ! A prescrire à tous !
 
Editeur : La Condamine – Date de parution : 1er septembre 2016 – Prix ebook: 3,99€ - 377 pages
f t g m