Copyright 2019 - Site by Misterdan

Pour ceux qui restent écrit par L.A. Witt

Afficher l'image d'origine

Jay Warren a passé l’année à chercher le courage d’avouer à sa femme qu’il est gay. Pourtant, à chaque fois qu’il en trouve l’occasion, il se défile. Il a honte de le cacher en permanence et ne veut pas la blesser, mais son angoisse devient insupportable.
Quand sa femme meurt brutalement, la culpabilité de Jay menace de l’engloutir.
Scott Lawson, directeur de pompes funèbres, gère les familles des défunts quotidiennement, et il n’est que trop familier avec la difficulté de sortir du placard. Il offre à Jay toute la compassion et la compréhension dont il a besoin, et l’amitié qui en découle se mue rapidement, peut-être trop, en quelque chose de plus fort.
Mais ne sont‐ils reliés que par le deuil, la culpabilité et la solitude ? Ou Scott sera‐t‐il lassé d’être utilisé comme une béquille émotionnelle avant que Jay ne réalise la chance qu’il a ?

Une histoire d’amour toute douce

Nous sommes spectateurs, dans ce livre, d’une romance sommes toute très simple, où le fil de lecture se déroule sans anicroche.

Ce n’est pas l’originalité qui est mise en avant ici, mais la valeur sûre. L’auteur nous donne un instant de douceur avec ses personnages mignons et incroyablement purs. Nous assistons à leur histoire d’amour d’un oeil paisible.

Personnellement, elle m’a fait un bien fou ! C’est une vraie bouffée d’air frais cette histoire. Sans prise de tête ni coup de flip, on ne voit pas les pages défiler et elles nous laissent un sentiment de bonheur, que vivent les personnages. Il y a bien sûr des hauts et des bas, mais ce qui en ressort est avant tout un sentiment positif du sentiment amoureux. Et bien sûr toujours cette superbe écriture de LA Witt, qui écrit ici tout ce qu’il y a de plus léger et mignon. Ca fait du bien de temps en temps. Il n’y a rien de mieux pour remonter le moral que de lire ce genre de livre.

Si vous avez donc un coup de mou dans votre vie, ou que vous passez une mauvaise période, je ne vous le conseille que trop. Il est fait pour vous, et vous aidera à passer ce moments difficiles.

MxmBookmark - Date de parution : 14 juin 2016 - Prix : 5.49€ ebook, 18€ papier

f t g m