Copyright 2019 - Site by Misterdan

Burning dance - Tome 1 écrit par C.S. Quill

Afficher l'image d'origine

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de coeur de Fyctia et Nisha Editions.
Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.
Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.
Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !
Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?
Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Alors, me voilà bien secouée, bien indécise et perturbée également ! Ai-je aimé ? OUI ! Ai-je tout aimé ? Non… Est-ce que je veux la suite ? Ouiii !
L’univers de la danse m’a particulièrement emballée. Les battles, les répéts… un vrai plaisir ! Les personnages sont quant à eux addictifs, mystérieux et plein de promesses.
Sin, avant tout, est le personnage dont on veut tout découvrir. Que lui est-il arrivé ? Que fuit-elle ? Et Erin …?  Jolan est assez torturé lui aussi et plein de questionnement restent en attente. Mais, j’ai parfois eu un peu de mal avec lui… C’est vraiment la crapule à l’état brut au départ : vulgaire, misogyne et j’en passe.  Et même si on tend vers la découverte du Jo plus profond au fur et à mesure des pages, j’ai eu un petit blocage  et surtout dans sa (non-)relation avec Sin. Un sentiment très mitigé… bref, j’adore le détester ! J’ai hâte de passer à une autre facette de leur relation à ces deux-là !
Les personnages secondaires demandent aussi à être découverts… Old mais aussi Carlos et Brennan qui ont chacun droit à un bonus (dispo pour le premier et à venir pour le second).
Chapeau à l’auteure qui nous rend accro avec sa plume saupoudrée de mystère !
J’ai hâte de retrouver les personnages pour la suite et de découvrir une nouvelle de leurs facettes et enfin lever le voile du mystère qui les entoure !

Editeur : La Condamine – date de parution : 27 octobre 2016 – Prix ebook : 3,99€ -  194 pages

f t g m