Copyright 2019 - Site by Misterdan

Never never - Saison 1 écrit par Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Afficher l'image d'origine
 

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Encore un Hoover que j’ai ouvert et n’ai lâché qu’une fois achevé ! Et je suis frustrée au possible. Bon sang, qu’est-ce que c’est que cette mode de nous couper les romans en petit tome ? Ok, niveau marketing, quoi de mieux pour nous rendre accros mais niveau émotionnel pour nous, pauvres petits lecteurs … c’est de la torture !
Ici, Colleen Hoover s’associe à Tarryn Fisher mais on n’y perd rien de la Hoover que j’adore, celle qui me prend aux tripes et au cœur pour me les retourner avec délice mais là, j’avoue que je ne sais pas dans quel état je vais les retrouver, tout comme j’ignore où va nous mener cette intrigue.  
Se retrouver dans un lieu inconnu entouré d’inconnus, ne plus savoir qui on est… quoi de plus déstabilisant ! Voilà la situation dans laquelle se retrouvent Charlie et Silas qui ne se souviennent pas non plus l’un de l’autre mais vont devoir compter l’un sur l’autre pour démarrer leur quête de vérité !
J’ai été conquise par les personnages… surtout Silas, je l’avoue. On nage en plein flou et j’ai hâte de découvrir la suite.
Bref, je resterai sur ma faim jusqu’au 1er décembre pour ce joli coup de cœur !

Editeur : Hugo Roman – Collection : New Romance -  Date de parution : 03 novembre 2016 – Prix : 13,50 € -  240 pages

f t g m