Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blackcreek - Tome 2 : Reste écrit par Riley Hart

Afficher l'image d'origine

Wes Jensen vient de perdre sa sœur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisamment compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'immiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations.
Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.
Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son cœur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

J’avais beaucoup aimé le tome 1 et donc, c’est avec joie que j’ai ouvert ce second tome. J’avais hâte de découvrir les personnages centraux plus en profondeur et d’avoir des nouvelles de ceux du premier.


On reste sur la vague du précédent, rien de surprenant à l’horizon, des protagonistes trop beaux pour être vrais, sensibles, attachants et aimants pour une histoire plutôt prévisible dans son ensemble mais comme la première fois, je suis tombée sous le charme ! La plume de l’auteure m’envoute complètement. Mon cœur d’artichaut fond totalement face à ces assauts de beaux sentiments, de romance rêvée ! Et si en plus, on saupoudre le tout d’une gamine des plus attachantes, c’en est fini de moi, mes barrières cèdent et je plonge complètement.


Wes est compliqué, aime se torturer psychologiquement et encore plus depuis qu’il a la garde de son adorable nièce. Il ne sait pas se laisser aller, il doute constamment. Braden est son opposé, sûr de lui, confiant en son pouvoir d’attraction et en la vie en général. Il fera un virage à 180° dans son comportement pour Wes qui lui résiste et qui va ouvrir la porte de son cœur de Don Juan.


Au final, j’ai passé un très bon moment jusqu’à une fin un peu trop précipitée à mon goût mais qui ne m’a pas enlevé le sourire, un peu niais j’avoue, que cette lecture m’a apporté.

Editeur : MxM bookmark – Collection : Romance - Date de parution : 4 novembre 2016 – Prix : 18 € -  288 pages

 

f t g m