Copyright 2019 - Site by Misterdan

Burning dance - Tome 2 écrit par C.S. Quill

Afficher l'image d'origine
 
Percutante et moderne, retrouvez la suite de l'histoire bouleversante de Sin et Jolan !
Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.
Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.
Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.
Parviendra-t-il à la libérer du passé ?
Plus de 53.000 votes sur Fyctia
Le coup de coeur Fyctia et Nisha Editions du concours "À sa place"
Alors là, je dis oui ! Le premier tome m’avait déjà assez chamboulée et j’avais hâte de découvrir la suite. Et j’en ai eu pleins les yeux, plein le cœur. J’ai passé la nuit dessus et rien n’aurait pu me le faire lâcher ! Je le trouve plus abouti, plus rythmé.
Les personnages évoluent, ils s’entremêlent et se percutent, se frôlent et se repoussent telle une danse sensuelle, pleine de passion.
Jolan sort enfin doucement de sa carapace et nous retourne les tripes. La compétition avance et nous entraîne sur des rythmes toujours plus tortueux. Le mystère sur le passé de Sin nous est enfin livré et nous torture … j’ai versé ma petite larme… La finale du DOTY m’a bien remuée aussi, l’auteure nous fait vraiment vivre la danse, en ressentir toutes les facettes. Un délice !
Mais, j’avoue, je suis gourmande et j’en aurais voulu encore un peu plus … un peu plus de l’après…
Voilà de quoi, sans aucune révélation, vous donner l’envie de vous laisser glisser dans les bras de cette histoire pour une dernière danse !
Editeur : La Condamine – Date de parution : 17 novembre 2016 – Prix ebook : 3,99€ - 348 pages
f t g m