Copyright 2019 - Site by Misterdan

Love Chef écrit par Battista Tarantini

Battista Tarantini a eu trente ans en 2016. Adolescente, elle rêvait d'être agent double. C'est chose faite : le jour, elle est épouse, mère - et autre chose qu'elle ne révélera même pas sous la torture. À la tombée de la nuit - parfois jusqu'aux premières lueurs de l'aube -, elle se perd dans les bras de ses hommes de papier, aux cotés d'Amazones qui l'aident à les séduire, les comprendre, et les aimer. La romance est la clef des champs qui lui permet de devenir n'importe qui, en emportant des lecteurs aussi rêveurs qu'elle.

Retrouvez Battista Tarantini sur sa page Facebook et sur son site.

Après avoir dévoré la trilogie Above All et Jeu Set Match, préparez-vous à succomber aux délices du nouvel opus de Battista Tarantini, Love Chef. Après les courts de tennis et le monde aérien, plongez en cuisine, le dernier univers auquel a choisi de s’attaquer Battista Tarantini !

Santa a vingt-trois ans. Corse, les cheveux violets, loin d’avoir la langue dans la poche, elle est une candidate remarquée de Chef !, l’émission de télé-réalité culinaire qui couronnera meilleur jeune chef de l’année l'un de ses neuf participants. Et elle a toutes ses chances : depuis qu'un magnat de la gastronomie l'a prise sous son aile et l'a formée au métier, elle est sous-chef d'un prestigieux restaurant. Mais sur le plateau, Santa réalise que ce genre de compétition n'est pas fait pour elle : trop d'esbroufe, de coups bas, d'artifices… Jusqu'à ce que l'une des épreuves de Chef ! l'oblige à collaborer avec un candidat Argentin très sûr de lui, doué, et particulièrement sexy : Rafael. Fasciné d'emblée par Santa, impressionné par sa technique et sa concentration, Rafael brûle de savoir qui se cache derrière la jeune femme excentrique et secrète. Certainement parce qu'elle représente pour lui un délicieux fruit défendu, la seule femme de l'émission qu’il n'a pas le droit d'approcher...

Editeur : Hachette Black Moon - Format : Kindle - Taille du fichier : 3121 KB - Date de parution : 25 novembre 2016 - Prix : 10,99 €.

f t g m