Copyright 2019 - Site by Misterdan

Never never - Saison 2 écrit par Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que "jamais, jamais", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Un tome 2 bien trop court qui nous laisse à nouveau en plein questionnement !

Cette suite, je l'attendais avec impatience, alors, dès que mes yeux se sont posés dessus, impossible de les détacher et un bien trop court laps de temps plus tard, je trépignais dans l’attente du suivant ! Je me suis toujours autant régalée même si j’avoue que le départ sert de rappel et tourne un peu en rond (déjà que le nombre de pages est bien trop petit) mais dès que cela démarre, on reste scotché avant d’être lâché à nouveau avec une multitudes de points d’interrogation qui restent en suspens… Je veux savoir ! (Oui, je tape du pied comme une enfant frustrée !)

Quelle est cette spirale infernale dans laquelle sont entraînés Charlie et Silas ? Ce dernier est très présent dans ce tome et c’est à mon plus grand plaisir, il n’a fait que confirmer mes attentes. Ses questionnements, ses envies, ses sentiments m’ont conquises. Colleen Hoover et Tarryn Fisher ont réussi à me laisser dans le flou absolu …malgré les indices, je ne vois pas où l'on se dirige... Ça me frustre et j'adore ça ! Mais voilà, il va falloir ronger son frein jusqu'en janvier 2017 pour avoir enfin la délivrance avec le tome suivant et comprendre ce duo magique, combler les blancs de leur vie ! Allez, je compte les dodos…

Editeur : Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 01 décembre 2016 - Prix : 9,95 € - 150 pages.

f t g m