Copyright 2019 - Site by Misterdan

Off Campus - Saison 4 : The goal écrit par Elle Kennedy

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Oh ! Un nouveau tome d’Off Campus… Ça y est, j’hyperventile ! Avouez, elle ne laisse pas indifférent cette série. Donc me replonger dans cette écriture passionnée et passionnante ? Je dis oui, oui et oui ! Et là où Elle Kennedy est vraiment très forte, c’est que tout en restant dans le même thème, le même monde, avec des personnages qui ne nous sont pas inconnus, dans des situations qui ne nous sont pas inconnues, elle réussit à nous embarquer, nous surprendre, nous faire frissonner. Cette fois-ci, c’est le tour de Tucker et je ne vous cache pas qu’après Dean, je ne savais pas si elle ferait aussi fort, surtout que j’avoue … Sabrina, dans le tome précédent, j’avais juste envie d’encastrer son joli minois dans le mur. Je m’y suis donc plongée avec passion mais aussi avec une petite crainte…Allais-je être aussi en émoi qu’auparavant ? Et bien oui ! Il faut dire que qui résisterait à ce beau, grand et fort Texan qui se transforme en papa perfection ! Tout y est, les doutes, les frissons le long de l’échine, la passion ardente et … La grossesse jusqu’à son dénouement. Ce tome de conclusion est peut-être un peu moins léger dû à son sujet et aussi un peu moins déjantée, Tucker étant d’un tempérament différent mais c’est là que c’est justement plus intéressant, un peu plus mature pour ce final. Je me suis à nouveau régalée et non, je ne suis toujours pas rassasiée mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin et c’est donc ici que se termine cette délicieuse série coup de cœur !

Editeur : Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 12 janvier 2017 - Prix : 17 € -  360 pages.

f t g m