Copyright 2019 - Site by Misterdan

Never never - Saison 3 écrit par Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Bon, j’attendais vraiment cette fin de Never Never et j’avoue être un peu déçue… Pour moi, ce n’est pas assez abouti ! J’ai eu du mal à retrouver l’intensité des autres tomes. Alors tout d’abord, je pense que le problème principal vient de là… ce cloisonnement en trois tomes distincts assez petits. On entre pourtant vite dedans mais on est frustré par le peu donné dans celui-ci. J’aurais préféré un seul et même tome mais bon voilà, les diktats de l’édition en ont décidé autrement … Ensuite, ne nous voilons pas la face, j’ai l’impression que cette partie est moins aboutie. L’histoire est certes très jolie mais je n’ai plus autant frissonné (même si Silas est toujours adorable). C’est à mon avis un agréable moment de lecture mais qui n’est pas dans mon top lecture de Hoover. Les personnages sont pourtant attachants mais j’ai le sentiment d’avoir été ballottée dans tous les sens pour n’aboutir pas bien loin au final. Une petite déception mais une douce histoire d’amour assez mignonne quand même.

Editeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 12 janvier 2017 – Prix : 9,95 € - 160 pages

f t g m