Copyright 2019 - Site by Misterdan

Something real - Tome 2 écrit par Lexi Ryan

Afficher l'image d'origine

Dernier volume du triptyque : Something Real (Tome 2) est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Préquel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

Dans Something Real, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

C’est avec hâte que je me suis laissée submerger par les émotions de ce tome 2. La 1ère partie avait été un coup de cœur et j’attendais une nouvelle vague de sentiments avec cette suite…et mes attentes ont été comblées ! Alors oui, c’est parfois un peu tordu et un peu rapide…j’aime quand ça dure mais ça n’enlève en rien le charme de l’histoire de Liz et Sam.

Nous étions en plein drame à la fin du tome 1. Révélation d’identité, conspiration politique, et bien sûr déchirement entre Liz et Sam. La suite nous tient toujours autant en haleine. Sam se retrouve dans une spirale infernale, Liz essaye de surmonter cette épreuve mais voilà, l’un sans l’autre, ça ne le fait pas ! Rebondissements sentimentaux et politiques… C’est parfois précipité, assez prévisible mais l’écriture est dès plus agréable. Les personnages ont une telle alchimie que j’ai dévoré cette lecture sans me poser de questions et avec beaucoup de bonheur ! Je vous en souhaite tout autant.

Editeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - date de parution : 12 janvier 2017 – Prix : 17 € - 320 pages

f t g m