Copyright 2019 - Site by Misterdan

INIFINITE LOVE : Nos infinis chaos de Alfreda Enwy

Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais.

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

Juste un mot waouh ! J'ai étais littéralement emporté par cette histoire. Mais par où commencer ?

 

Notre belle ( et rebelle) Dylan qu'on ne peut qu'admirer du début à la fin nous fait vivre à 100 à l'heure sa nouvelle vie.

Ne pas l'embrasser, ne pas approcher d'hommes. De nouvelles résolutions qui seront vites mises au placard lorsqu'elle rencontre l’irrésistible ( que dis-je, le sublime !) Nathaniel. Poursuivit par son passé elle tente tout de même de se reconstruire, c'est ce qui me touche chez elle, son courage et sa détermination. On s'attache tout de suite aux personnages qui ont tous un petit quelque chose qui nous attendrit.

 

De plus on est en suspend tout au long du récit qui est vraiment bien rythmé par les divers événements. De l'amour, de la passion ( beaucoup de passion) et des passés cachés, les ingrédients d'une romance parfaite.

 

Je trouve le livre vraiment bien écrit ce qui nous permet d'être électrisé et de ressentir à 100% les émotions de Dylan et Nate dans leur passion ardente.

Le petit plus c'est l'épilogue à la fin qui se passe 2 ans plus tard avec le point de vus de Nate, c'est vraiment sympa.

 

Un seul conseil, foncez, vous ne le regretterez pas !

 

Éditeur : Milady littérature – Collection : Emma – Date de parution : 11 janvier 2017 – Prix : 9,99€ - 299 pages

f t g m