Copyright 2019 - Site by Misterdan

Enfin toi écrit par Molly Mcadams

Quand le conte de fées tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.
Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

Molly Mcadams écrit une histoire d'amour qui nous submerge dans une palette d'émotion surprenante. Cette histoire, bien qu'ordinaire, est décrite avec tellement de subtilité que l'on ressens la souffrance, l'amour et le désir de l'héroïne. Chaque fin de chapitre, laisse un suspense, qui nous incite à poursuivre la lecture .

 

Lorsque l'on perd un être cher, les étapes à suivre nous semble insurmontable. La vie continu nous dit-on, mais comment ? Pourquoi ? Pour qui ? Jusqu'à ce qu'un jour soit différent, que la vie nous apporte une lueur d'espoir. Toute personne ayant perdu un amour peut se mettre à la place de l'héroïne et vivre le livre a travers la plume de l'auteure.

 

J'ai savouré chaque chapitre car je me suis retrouvée à la place de l'héroïne. N'étant pas encore à la fin du bouleversement de ma vie j'ai la perspective de rêver à des jours meilleurs.

 

Éditeur : Harlequin - Collection : &H - Date de parution : 25 janvier 2017 - Prix : 12.90€

f t g m