Copyright 2019 - Site by Misterdan

Don’t go – Reese & Mase #1 écrit par Abbi Glines

Don’t go – Reese & Mase #1 écrit par Abbi Glines  

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Abbi Glines, j’en avais entendu parler mais je n’avais rien lu d’elle… Après cette lecture, je me dis que j’ai quelques tomes à rattraper ! J’ai découvert une auteure très intéressante, pleine de promesses ! Un rythme soutenu, une ambiance comme j’aime, des personnages attachants bref, auteure à suivre. Elle nous présente Reese et ne tourne pas autour du pot… avec le prologue, on sait à quel point elle en a bavé ! C’est la brave fille, super canon en plus, mais qui s’est forgée une carapace. Elle n’a aucune confiance en elle et cela, car en plus des traumatismes de sa jeunesse, Reese est dyslexique. Il n’est pas courant de rencontrer une héroïne souffrant de troubles de l’apprentissage et j’ai vraiment apprécié que l’on parle des souffrances que ça occasionne et encore plus à l’âge adulte, si l’enfant n’a pas été aidé ! Et donc Reese va tomber sur Mase de passage chez sa sœur et leur histoire va démarrer en douceur. Il va devoir fendre sa carapace, il va être vraiment là pour elle, l’aider, la faire avancer et c’est assez chouette de ne pas avoir l’habituel « je te croise, je te veux, je te saute dessus ». Mase est adorable, touchant et … fils de rock star ! Il y a là de quoi lancer une histoire pleine de promesse et c’est vraiment le cas au final !

Un très bon moment à passer avec Reese et Mase !

Editeur : &moi – date de parution : 25 janvier 2017 – Prix : 12,50 € - 300 pages

f t g m