Copyright 2019 - Site by Misterdan

Come back - Reese & Mase #2 écrit par Abbi Glines

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Alors, enchainer Come back après Don ‘t go est une évidence et impératif car la fin du tome un nous relance sur une nouvelle intrigue… l’apparition du père de Reese ! Malheureusement, ce filon est peu exploité dans ce deuxième tome du moins pas autant que je l’aurais souhaité. Pour le reste, on continue sur la même lancée mais avec, de mon avis, un tout petit peu moins de saveur. Mase y fait parfois un chouia son homme des cavernes dans leur apprentissage de vie à deux. De nouveaux personnages font leur apparition, la cousine de Mase, Aida est de celles à qui on tordrait volontiers le cou et Captain-River est de ceux qu’on adore détester. Il est troublant et on en voudrait plus… Abbi Glines nous a mis l’eau à la bouche et il sera le héros du tome suivant. Parce que, voilà, on reste sur notre faim à propos de son intrigue. En tout cas, personnellement (oui, j’avoue je suis gourmande), j’en voulais plus… plus d’explications sur Reese et son père et bien sûr sur l’implication de Captain.

Mais, ce tome, même s’il est un peu moins intense que le précédent, reste malgré tout un vrai régal !

Editeur : &moi – date de parution : 25 janvier 2017 – Prix : 12,50 € - 300 pages

f t g m