Copyright 2019 - Site by Misterdan

Room Hate écrit par Penelope Ward

Résultat de recherche d'images pour "ROOM Hate, écrit par Penelope Ward"

Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

 

Amélia est une jeune fille naïve, qui semble perdue dans une vie monotone. Justin est l'alpha, beau, musclé, musicien, avec une petite amie magnifique. Mais leur amitié s'est égaré sans explication il y a neuf ans. Alors quand elle hérite de la maison avec Justin, malgré la confusion qu'elle en ressens elle décide d'y aller quoi qu'il advienne. C'est alors que commence l'entrechoc des sentiments. L'amitié, l 'amour, la haine comment se retrouver après tant d'années de silence. Amélia et Justin vont devoirs cohabiter avec leurs souvenirs du passé et leurs sentiments d'aujourd'hui.

 

Le livre débute directement dans l'intrigue ce qui développe rapidement l'envie d'avancer plus loin dans l'histoire. Les personnages sont bien dépeints et les aventures, du passé et du présent, bien exposées, ce qui permet une bonne compréhension du livre.Même si l'histoire reste banale, un homme et une femme dont on se doute d'avance que l'amour va réunir, j'ai eu plaisir à lire ce livre facilement. Chaque sentiment comme l'humour, l'ironie, la tristesse et le désir sont très explicites. Les détails croustillants sont très précis ce qui ajoute du piment.

En résumé, c'est une petite histoire croustillante qui m'a fait passer un moment attrayant.

Éditeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 09 février 2017 – Prix Broché : 17€ - Prix Ebook : 9,99€ - 280 pages

f t g m