Copyright 2019 - Site by Misterdan

Jeu d'attirance écrit par Jennifer L. Armentrout

Stéphanie Keith, 23 ans, obtient son diplôme à Shepard. Elle prend un poste à la Lima Academy, en tant qu'assistante de direction. Loin d'être timide, elle ne manque pas de répondant, sauf peut-être face à Nick et est très douée pour les insultes. C'est une jeune romantique qui profite des hommes avant de trouver celui parfait, celui de toute une vie.
Nick Blanco, 26 ans, barman au Mona's, est un dragueur invétéré, arrogant et odieux avec les femmes. Il suit ces propres règles avec les femmes d'un soir qu'il rencontre. Seulement avec Stéphanie, il ne s'attendait pas à trouver une adversaire à sa taille

Tous deux ont un passif, qui les fait se retrancher face aux sentiments.

Stéphanie et Nick sont beaux, intelligents et savent exactement ce qu'ils veulent : des aventures d'une nuit sans aucuns sentiments. Mais leur rencontre va tout changer. Un événement va les rapprocher. Ils apprennent alors à se découvrir et à s'unir, avec un mal être commun, le manque de confiance en eux et en l'amour.

Le livre est bien écrit même si l'on reste dans une histoire d'amour banale. Les personnages sont trop parfaits et trop lisses pour me retenir. De plus, j'ai deviné la fin bien trop tôt et de ce fait, la lecture m'a semblé ennuyeuse.

En résumé, le roman est sympathique mais il ne m'a pas accroché.

Éditeur : J'ai lu – Collection : Fantasme - Date de parution : 15 février 2017 – Prix Broché : 13,90 € - Prix Ebook : 9,99 € - 380 pages - Acheter sur J'ai LuPour Elle.com

f t g m