Copyright 2019 - Site by Misterdan

Honey trap écrit par Olivia Miller

Le successeur du Contrat : le deuxième best-seller Closer/Fyctia paru ! Une plongée au coeur du Londres branché

Des rebondissements nombreux et inattendus !

Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon : tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vague.

Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu'il n'y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d'étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement... Jusqu'au jour où on lui confie un dossier un peu particulier.

Lui, c'est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d'homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l'oublier...

 

Honeytrap ... Un moment de lecture sympa mais assez déroutant malgré tout !

Le récit est expliqué comme par la Voix off d'un film, je m'explique ... Avez-vous déjà vu le film Noël chez les Muppets (j’adore ce film)? Gonzo, alias Charles Dickens, nous fait le récit de l'histoire d'Ebenezer Scrooge en nous prenant, nous, spectateurs à parti ... j'ai eu le même sentiment , un récit assez chirurgical , on nous énonce les faits , point... et du coup , j'ai eu un peu de mal à m attacher aux personnages .

Premièrement, Riley n'est pas toujours convaincante et j'ai eu du mal à la cerner même si c'est le but avec ses deux identités.

Ensuite, comment ce mec presque parfait, Crawford, peut-il être avec cette pimbêche et ne pas se rendre compte que c'est une véritable diablesse!

Intrigues un peu prévisibles mais cela reste sympa ! Bref, auteure à suivre pour un autre essai !

 

Editeur : La Condamine – Date de parution : 02 mars 2017 – Prix ebook : 2,99€ - 237 pages.

f t g m