Copyright 2019 - Site by Misterdan

Clash - Tome 1 : Passion brûlante écrit par Jay Crownover

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… Qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Et voilà... Nous sommes à nouveau happés par l'écriture de Jay Crownover! Elle ne pouvait pas nous laisser comme ça après le dernier Marked Men et nous retrouvons donc dans cette nouvelle série les personnages "secondaires". Ce tome est consacré à la glaciale à l'extérieur mais bouillonnante à l'intérieur Sayer, sœur de Rowdy et oui, cette fille c'est un volcan endormi que le très barbu Zeb (sérieusement ... Zébulon !) va réveiller à coup de regards brûlants, de mains rugueuses, de ... Non, je m'arrête là, il vaut mieux le lire! Zeb, c'est la virilité à l'état brut! Il sait ce qu'il veut et en bon entrepreneur est très habile de ses mains ! Elle, l'avocate à l'enfance auprès d'un père tyrannique, va lui venir en aide pour obtenir la garde de Hyde, son fils découvert il y a peu et pour qui il se battrait de ses mains de géant jusqu'au bout du monde! Alors oui, le feu et la glace ça accroche toujours et l'écriture brute mais tellement bien dosée nous enchante et nous trouble. De plus, des nouvelles des autres sont toujours bien venues…j'ai du mal à les lâcher. Au final, pas du tout déçue de ce premier tome et en attente des suivants avec impatience !

Éditeur : Harlequin - Collection : &H - Date de parution : 03 mai 2017 -  Prix : 15,90 € - 378 pages.

f t g m