Copyright 2019 - Site by Misterdan

Dive Bar - Volume 2 : Twist écrit par Kylie Scott

Quand son petit frère perd tout intérêt pour les rencontres en ligne, Joe Collins, le barman à la barbe si sexy, a seulement l'intention de se connecter à son compte pour le fermer. Jusqu'à ce qu'il lise ce qu'elle a écrit.

Alex Parks est amusante, gentille, et à peu près tout ce qu'il recherche chez une femme. En un rien de temps, ils correspondent par emails, s'avouant leurs plus sombres secrets... sauf celui qui importe vraiment.

Et lorsqu'il s'agit de l'amour, mieux vaut être franc que de s'enliser dans un mensonge.

Ce n’est pas LE roman de l’année mais simplement une douce romance épicée sans prétention, qui fait du bien. Quelques rebondissements attendus articulent cette histoire agréable. Il y a même quelques huis clos pour faire monter la tension entre nos deux protagonistes…

Cette fois-ci, nous suivons les aventures passionnées d’Alex et Jo. Leur première rencontre est assez chaotique puisqu’elle repose sur un malentendu assez gros. Jo s’est en effet fait passé pour son beau gosse de frère sur un site de rencontres, aux yeux de la tranquille Alex Parker. Cette graphiste cache un lourd traumatisme qui l’empêche d’envisager de réelles relations avec les autres sauf sa meilleure amie exubérante. Jo de son côté, avec son physique de bûcheron barbu (avec un joli fessier aux dires d’Alex), a des problèmes d’estime de soi et ne sait pas dire non à ceux qu’il aime. Tous les deux vont apprendre à se faire confiance mutuellement mais pour cela, ils vont devoir apprendre à avoir foi en eux-même…

Les romans de Kylie Scott se lisent comme on dévore des sucreries : rapidement, le sourire aux lèvres avec un goût de « j’y reviendrai bien ». Des personnages attachants et un peu rebelles, de l’humour, des soupirs de plaisir et une écriture légère sans chichi pour ce deuxième tome de la série Dive Bar. Ce n’est pas mon préféré de l’auteur, il ne fait pas le poids face à ceux de la série Stage Dive mais il a réussi à me mettre de bonne humeur à la fin quand même ! Et ça, c’est vraiment pas mal !

 

Editeur : Lattes - Collection : &moi - Date de parution : 12 avril 2017 - 300 pages - Prix : 12,90 €.

f t g m