Copyright 2019 - Site by Misterdan

The elements - Tome 2 : The Fire écrit par Brittainy C. Cherry

Brittainy Cherry a toujours aimé les mots, elle a fait des études de théâtre et de lettres. Elle aime participer à l’écriture de scénarios, jouer et danser. Elle pense que tout le monde devrait boire du thé, du café et du vin, bien sûr ! Elle habite dans le Wisconsin, à Milwaukee, avec sa famille, et quand elle n’est pas en train d’écrire, elle s’occupe de ses animaux. Sa série Éléments a été nommée parmi les 5 meilleures séries de l’année 2015 aux USA.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ? Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu. Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.

The Air m'avait vraiment retournée et donc j'attendais impatiemment The Fire ! C'est une lecture magnifique, un amour-amitié comme il est rare d'en rencontrer. J'avoue que la première partie m'a chamboulée et j'ai plus d'une fois abandonné ses pages pour épargner mon petit cœur ... vous savez ce sentiment, vous voulez avancer dans l'histoire et la retarder aussi un maximum... et bien, ce livre est de ceux-là, d'une puissance émotionnelle à consommer avec modération! La seconde partie du tome, même si la force des sentiments est présente, nous permet d'enchaîner et d'engloutir les pages. On ne peut que vouloir vivre cette passion, ce feu entre Alyssa et Logan, que le phénix renaisse de ses cendres pour notre plus grand bonheur.

 

La plume de Brittainy C. Cherry reste la même, sublime et tendre. C'est histoire est juste, belle et touchante. Les personnages nous font vibrer et si Lo m'a touchée, c'est son frère Kellan qui m'a fait vibrer... leur relation est plus qu’émouvante. J'avoue que The Air reste malgré tout mon coup de cœur mais j'attends avec une grande impatience le troisième tome de cette série.

Ne passez pas à côté de cette série où se déchainent les éléments pour le plus grand plaisir de notre cœur !

 

Éditeur : Hugo New Romance - Date de parution : 16 mars 2017 - Prix : 17 € - 440 pages.

f t g m