Copyright 2019 - Site by Misterdan

2 Marked men - Tome 4 : Nash écrit par Jay Crownover

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie, surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer.

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Marked men est clairement une série à suivre. Chaque tome nous procure du plaisir, nous fait découvrir un membre de cette famille créée par une bande de potes tatoués, percés et beaux comme des dieux! Ce tome est consacré à Nash et le tome précédent m'avait mis l'eau à la bouche après sa rencontre troublante avec Saint.

Nash, meilleur pote de Rule, est celui qui ne croit pas en l'amour et n'a foi quand l'amitié. Enfant non désiré par sa mère, il enchaîne les conquêtes mais c'est clairement le gentil de la bande, moins colérique. Mais voilà, Saint le trouble et il est clairement attiré par elle. Le problème étant que Saint et Nash ne sont pas des étrangers. Ils se connaissent depuis le lycée où elle craquait franchement pour lui mais elle était mal dans sa peau et a mal pris des commentaires de Nash qu'elle a cru lui être adressés... sa confiance en elle, étant déjà bien basse, a frôlé le néant. Depuis, elle s'est reconstruite, du moins le croit-elle, jusqu'à la réapparition de Nash dans sa vie.

Nash, lui, doit également affronter la maladie de son oncle devenu son père...

Comme pour les autres tomes, Jay Crownover nous alterne le récit vu par l'un puis l'autre et c'est toujours aussi prenant. J'ai franchement adoré ce tome car Nash est vraiment adorable sous ses allures de dur mais Saint est vraiment un personnage pour qui j'ai fondu. Elle est dévouée pour les autres, clairement en manque de confiance et a besoin de réfléchir avant de passer aux conclusions bien trop hâtives !

Ce que j'apprécie énormément dans cette série, c'est de continuer à voir évoluer les autres personnages, d'avoir de leurs nouvelles.

Encore un tome a la hauteur des précédents et qui nous met en appétit pour les prochains tomes consacrés à Rowdy puis Asa.

 

Editeur : Hugo Roman - collection : New Romance - Date de parution : 16 février 2017 – Prix : 17 € - 440 pages

f t g m