Copyright 2019 - Site by Misterdan

Cocky bastard écrit par Penelope Ward et VI Keeland

Un road-trip amoureux. 

Il retourne en Californie.
Elle va s'y installer.
Vont-ils trouver l'amour au bout du voyage ?
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance

Aubrey une fille timide et même un peu coincée, qui rencontre Chance le beau gosse totalement insupportable. Deux opposés et pourtant ils ne peuvent lutter contre cette attirance.

C'est dans une ambiance torride et romantique que se poursuivra leur voyage. Mais c'est sans compter un lourd secret qui pourrait bien les séparer...

Je crois que j'ai succombé au charme de Chance dès la première ligne, son personnage et son histoire sont vraiment bien recherchés et construits. Il est tellement attachant que l'on ne veut qu'une chose, c'est qu'Aubrey lui succombe.

Quand à Aubrey, c'est simple on s'identifie immédiatement à elle. Face à Chance on aurait toutes eu la même réaction : lutter puis céder à cette tension amoureuse.

Le roman est bien construit, on est toujours surpris et jamais déçu de ce que l'on découvre.La fin surprend vraiment, et l'on reste sur notre faim au cœur de leur histoire d'amour.

Un beau gosse et une fille timide coincés ensemble pour un super road-trip, mettez tout cela ensemble et vous obtenez une romance parfaite ! Enfin bref encore un énorme coup de cœur, une seule chose à dire : à quand la suite ?

 

Éditeur : Hugo et compagnie - Collection : New romance - Date de parution : 2 mars 2017 - Prix : 17 € - 335 pages

f t g m