Copyright 2019 - Site by Misterdan

With you écrit par Amheliie et Maryrhage

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a séparés. Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Un dark romance ... Non, pas trop pour moi. Un bon polar bien noir... Parfait, une romance ... Je dis oui mais un livre dark romance ... En général, j'évite ... Mais voilà, la couverture est plus que sympa mais surtout il y a deux noms sur la couverture qui m'interpellent. Amheliie et Maryrhage, voilà qui me parle! Je ne peux que faire exception à la règle et me lancer. Et sachez chers auteures que je vous hais autant que je vous aime. Comment avez-vous fait pour me faire aimer un dark romance? Pourquoi avez-vous malmené mon pauvre petit cœur? Ce livre m'a dévastée. Je n'ai pu le lire d'une traite et je l'ai donc posé régulièrement ... L'intensité de leur relation me poussait à le dévorer mais l'horreur de leur captivité me rendait malade pour eux. Vos personnages sont tellement réels que je me brisais avec eux et je devais digérer vos mots et les éloigner parfois de moi. Mais voilà, impossible de rester longtemps loin de Reag et Vic, tant ils étaient dans mon cœur et mon âme. Ces deux jeunes adolescents à la vie bouleversée par un monstre de la pire espèce de l'être humain ont tout chamboulé dans ma vie de lectrice. J'ai eu envie de crier, de pleurer, mes tripes ont été tordues plus d'une fois et au final, je veux profiter encore plus de chaque jour de ma vie! Je ne veux pas trop dévoiler l'histoire, le résumé en dit bien assez et la plume de Amheliie et Maryrhage doit être lue pour son intensité, pour le choix de chaque mot posé. Juste vous dire que si le monstre a mon dégoût le plus profond, son avocat n'en est pas loin!

Je ne peux pas dire que j'ai aimé cette histoire, non impossible... mais j'ai adoré Reagan et Vic, j'ai aimé leurs sentiments tellement purs dans tout ce noir ! J'ai aimé les choix des auteures et leur plume réfléchie et dosée ! Bref si vous devez lire un livre du genre dark romance ... faites leur confiance. Les filles, je confirme je vous aime mais je vais reposer un peu mon cœur d'artichaut...

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 16 mars 2017 – Prix : 16 € - 480 pages.

f t g m