Copyright 2019 - Site by Misterdan

Heartbeat écrit par Manhon Jutin

Il est des choses insensées que l'on est prêt à faire lorsque l'on est aveuglé par un amour si puissant, qu'il en vient à supplanter tout le reste, allant même jusqu'à choisir volontairement de mettre sa propre vie entre parenthèses dans le seul but d'améliorer celle de l'être aimé. 

Afin de lui octroyer cette seconde chance que le destin semble borner à lui refuser.

C'est ce choix à mi-chemin entre la vie et la mort qui pèse sur le cœur d'Evan depuis plus d'un an maintenant... va-t-il finalement franchir le pas afin d'offrir un meilleur avenir à Cain ?

Poignant

Ce livre est un condensé de profondes émotions, tout simplement. C’est comme une giboulée de mars : aussitôt commencé, aussitôt fini, laissant par contre derrière lui un paysage totalement différent.

Nous sommes complètement renversé par les émotions, nous subissons un raz de marée émotionnel. Et j’ai presque envie de dire que je suis soulagée que le livre n’ai pas été plus long, car vraiment, je pense que mon coeur n’aurait pas tenu. 

Du coup, j’ai carrément aimé ce récit. Moi qui aime les émotions, je suis servi. Et de voir autre chose que des bons sentiments dégoulinants (dont je suis fan) apporte de la diversité dans les lectures.

L’auteure réussi en tout point un bon livre, et une fois de plus, me fait adhérer. c’est fou comme elle peut écrire des histoires tellement opposées émotionnellement parlant. Que ce soit drôle et/ou émouvant, on adore ça et on en redemande.

Editeur : Auto-édition – Date de parution : 10 avril 2017 – Prix papier : 5 € - Prix numérique : 1€50 - 37 pages

f t g m