Copyright 2019 - Site by Misterdan

Off Campus - Tome 1 : The Deal écrit par Elle Kennedy

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de Hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quater back de l'équipe de Football.   Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?   

Alors là, moi je dis : enfin du hockey en France ! Il était temps, car j’en suis à plusieurs romances ayant pour cadre ce sport, et ça fait du bien de changer des habituels sports abordés dans ce genre !

Donc, un sujet assez classique au départ : le sportif qui échoue en cours, l’intello qui va l’aider. Et en échange de son aide, ils vont passer un accord (d’où le « deal » du titre, jusque là tout se tien héhé) : il va l’aider à rendre jaloux et séduire le type qu’elle reluque en silence depuis sa personnalité introvertie et réservée.

Oui, on voit venir gros comme une maison où l’auteur nous mène, en même temps c’est une romance, pas un thriller… Et puis c’est très bien fait. J’ai adoré les personnages, le contexte, les dialogues, l’humour, l’écriture. Tout ! J’ai vraiment passé un excellent moment avec cette lecture, très peu de bémols dans mon souvenir (car j’écris cet avis des mois après l’avoir lu).

Sérieusement, je vais me répéter, mais il était temps qu’on ait du hockey dans la romance française, c’est top de changer de cadre. Alors franchement, essayez, c’est une chouette histoire où on couine et rit !

Éditeur : Hugo - Collection : New Romance Poche - Date de parution : 04 mai 2017 - Prix : 7,60 €.

f t g m