Copyright 2019 - Site by Misterdan

Explosive écrit par Alice Clayton

Grace revient à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son amie et agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Or, aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut…mais atterrit dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood : le (très) sexy Jack Hamilton. Leur histoire défraie la chronique, Grace se retrouve sous le feu des projecteurs et bientôt sur le tapis rouge ! Car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser, même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…

 

Une lecture qui donne le sourire ! J'ai passé un vrai chouette moment de lecture truffé d'humour et d'amour. Grace, 33 ans, tente à nouveau sa chance à L.A. auprès de sa meilleure amie Holly, agent de stars. Elle est légèrement déjantée, juste ce qu'il faut et nous fait bien marrer.

Elle rencontre LA nouvelle star du moment, le British Jack Hamilton. Accessoirement, il a 24 ans. Ce qui est au départ un simple flirt va tourner à une relation des plus sympas. Ensemble, ils sont adorables, irrésistibles, drôles et torrides! Un vrai régal! Mais comme dans toute romance, il y a son petit lot de problèmes et principalement, la célébrité nouvelle et grandissante de Jack-Georges, la possibilité pour Grace de réaliser son rêve mais aussi leur différence d'âge...

Et c'est là que j'ai adoré la plume de l'auteure car oui, elle énonce le problème (qui n'en est pas un) mais cela ne reste pas la pierre angulaire de leur couple! Ils s'aiment et peu importe le reste, ils vivent leur passion avec amour et humour. Qui a-t-il de plus beau que deux êtres qui s'aiment et peu importe les différences ! Le tout écrit avec une bonne dose de bonne humeur et de passion.

Petite note négative, les scènes chaudes sont parfois répétitives et tirées en longueur mais ne m'ont pas tirés le sourire aux lèvres que j'ai eu grâce à l'écriture d'Alice Clayton !

Bref, j’attends de retrouver ce couple trop mignon dans le tome 2 !

Éditeur : J’ai lu pour elle - Date de parution : 03 mai 2017 - Prix : 13,90 € - 416 pages.

f t g m