Copyright 2019 - Site by Misterdan

The field party - Tome 2 : Sous la lumière écrit par Abbi Glines

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour. Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler delle. Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

Jai aimé lire cette histoire, jai surtout aimé retrouver West, Maggie et la bande de copain.

Des sentiments très forts mont étreinte durant ma lecture. Jai été tour à tour choquée, scandalisée puis excédée. Jai eu beaucoup, beaucoup mais beaucoup de mal à rentrer dans lhistoire. Il y a beaucoup trop de « sujets » en un. On a un triangle amoureux, un suicide, une enfant mort par noyade, non pas un mais deux viols, deux bâtards, des mères cupides et nombriliste, des frères cupide, un grand père manipulateur, une famille plus soucieux de limage quelle renvoi quitte à péricliter de lintérieur

Bref la liste est longue et non exhaustive. Cela fait beaucoup pour une romance jeune adulte. À vrai dire, la romance, on la cherche un peu (beaucoup) et quand elle pointe le bout de son nez, elle tombe un peu à plat. Lhistoire est tellement chargée quelle perd en crédibilité et de plus, elle est un peu courte. La fin pose plus de question quelle ne donne de réponses mais jose espérer avoir des réponses dans les prochains tomes.

Cependant, je recommande ce deuxième tome qui peut aisément se lire seul.

Editeur : Hugo romance New Way - Date de parution : 13 avril 2017 - Prix : 17 € - 360 pages.

f t g m